Messages d’erreur courants

Echo for Email En cas de divergences concernant l’authentification d’un compte Echo pour Email, les messages d’erreur répertoriés ci-dessous peuvent apparaître. Ceci n’est en rien préoccupant et peut facilement être réglé par vous-même ou par l’équipe de support d’Esendex. Voici ci-dessous une liste des erreurs d’authentification courantes que vous pouvez rencontrer en utilisant nos services.

‘553 Chemin inverse non autorisé’

Si vous recevez ce message, c’est que l’adresse IP ou l’adresse e-mail n’est pas autorisée pour cet utilisateur. Pour résoudre ce problème, vous devrez configurer une adresse e-mail pour cet utilisateur dans la section Ajouter des utilisateurs de votre compte Echo pour Email. Si vous avez déjà ajouté une adresse e-mail à votre compte Echo pour Email, vous devrez ajouter l’adresse IP ou la plage IP de votre serveur de messagerie. Si vous utilisez une société de filtrage des messages électroniques, telle que Messagelabs ou Bounce Address Tag Validation (BATV) veuillez consulter notre page sur les enregistrements SPF.

‘554 La transaction a échoué’

Cette erreur peut se produire si vous ne disposez pas d’un crédit suffisant sur votre compte pour envoyer des messages. Si ce message d’erreur apparaît, veuillez consulter votre solde de messages.