Réussissez vos envois de SMS Vocaux

Beaucoup de nos clients utilisent notre fonction SMS Voix pour envoyer des SMS sous forme de messages vocaux. Il existe quelques règles simples à suivre afin de vous assurer que les destinataires de vos messages les comprennent et y répondent correctement. Nous avons donc quelques recommandations listées ci-dessous:

N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez des informations complémentaires ou pour toute autre question !


Testez votre message

  • Effectuez un test, en envoyant le message à votre propre téléphone par exemple, avant de l’envoyer à une plus large base de données.

Contenu du message

Rappelez-vous d’inclure le nom de votre entreprise dans le message, de préférence au début pour que les destinataires écoutent le message dans son intégralité.

  • Vous pouvez également inclure le nom de votre entreprise à la fin du message car si ce dernier est reçu sur une messagerie vocale, le début ne sera peut-être pas enregistré.
  • Rendez le message aussi clair que possible en vous rappelant que le destinataire ne s’attend sans doute pas à entendre votre voix.
  • Vous pouvez aussi répétez deux fois votre message afin que tous les détails soient compris et entendus par le destinataire.


Emetteur

  • Il est obligatoire qu’un numéro d’émetteur soit visible du destinataire (quand reçoit le message), vous pouvez programmer ce numéro pour être celui de votre bureau, comme cela si le destinataire veut vous rappeler il peut le faire en un instant.


Vitesse et Orthographe

  • Utilisez de la ponctuation supplémentaire pour ralentir le rythme du message, ne vous inquiétez pas de la syntaxe, pensez à comment le message va sonner.
  • SI vous avez besoin d’épeler un mot, laisser des espaces entre les caractères. Par exemple : ‘’E S E N D E X’’
  • Des mots audibles pour ajouter du sens. Par exemple : ‘’w w w point esendex point f r’’


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Comment envoyer des SMS Vocaux