Recevoir des messages sur Echo

Un compte bidirectionnel est nécessaire pour recevoir des messages. Si c’est le cas, un numéro de mobile virtuel qui ressemble à un numéro de portable, vous sera assigné.

Si vous effectuez un achat en ligne ou si vous possédez un compte d’essai, vous n’en aurez pas un par défaut. Si vous souhaitez recevoir des messages entrants, notre équipe de vente peut vous aider en appelant le 01 70 99 35 52.

Pour voir vos messages entrants, une fois entré dans Echo, il suffit de cliquer sur le bouton « Boîte de réception».

Vos messages seront listés par ordre chronologique et les messages non lus apparaîtront en gras.

 

Cette vue vous montre seulement une partie du message, pour voir le message entier, cliquez simplement sur le message.

Vous pouvez choisir de répondre à partir d’ici, cela vous mènera à l’écran d’envoi simple avec le destinataire pré-rempli.

Si vous cliquez sur le numéro de l’émetteur, cela vous dirigera vers une vue conversationnelle entre le numéro et votre compte.

Si vous cliquez ensuite sur l’un des messages, vous serez redirigé vers la page des détails du message.

Une fois que vous avez lu un message, si vous cliquez à nouveau dessus, il vous montrera qui a lu le message en premier et quand.

Trouvez-vous cet article utile ?