Comment créer un nouvel utilisateur Echo pour Email
Les nouveaux utilisateurs sont ajoutés sur le compte par les utilisateurs administrateurs. Si vous avez plusieurs membres du personnel au sein de votre entreprise, vous devrez les configurer en tant qu’utilisateurs Echo pour Email. Cela signifie qu’ils peuvent ensuite envoyer leurs propres messages à partir de leur compte e-mail, et cela donne également aux utilisateurs Admin la possibilité de suivre l’utilisation.
Tout d’abord, cliquez sur Echo pour Email, cela vous mènera automatiquement à la page des utilisateurs. Ici, vous verrez une liste de toutes les adresses de courrier existantes configurées pour utiliser le compte.
C’est également ici que vous pouvez ajouter de nouveaux utilisateurs. Dans la zone de texte « Adresse e-mail », entrez l’adresse e-mail des nouveaux utilisateurs et cliquez sur le bouton vert « Essayez maintenant».
Une fois que vous avez fait cela, un e-mail sera envoyé au nouvel utilisateur avec les instructions d’utilisation d’Echo pour Email.
L’utilisateur sera maintenant sur la liste existante des utilisateurs sur le compte. Le statut du nouvel utilisateur s’affichera en tant que « Nouveau» jusqu’à ce qu’il ait réussi à envoyer son premier SMS en utilisant le service.
Une fois qu’il a envoyé un SMS, son statut passe à « Actif».
Si vous souhaitez supprimer un utilisateur, vous devez simplement le chercher dans la liste des utilisateurs et cliquer sur le bouton rouge « Supprimer ». On vous demandera si vous êtes sûr ou non, vous pourrez donc cliquer sur « oui » ou « non ».