Esendex.net POP3/SMTP

Les informations suivantes peuvent être utiles aux clients qui utilisent actuellement esendex.net pour envoyer des messages. Veuillez noter que @esendex.net n’est pas compatible avec Echo pour l’envoi de courrier électronique.

Configuration générale du client

Vous pouvez vous connecter à votre compte Messenger à l’aide de n’importe quel programme de messagerie client compatible avec les protocoles SMTP et POP3. Pour envoyer un message texte, il vous suffit d’envoyer un e-mail à <NuméroDe TéléphonePortable>@esendex.net, et pour envoyer un message vocal, il vous suffit d’envoyer un e-mail à < NuméroDeTéléphonePortable>@voice.esendex.net

Un serveur SMTP est fourni pour l’envoi de messages sms et un serveur POP3 est fourni pour la réception des messages texte. Les deux nécessitent une authentification qui est généralement en option supplémentaire pour les clients SMTP.

Le nom d’utilisateur est une combinaison de votre référence de compte et de votre nom d’utilisateur sous la forme : <Référence de votre compte>\<Nom d’utilisateur> par ex. EX0001234\personne@monentreprise.com

Le mot de passe est le même que celui que vous utilisez pour vous connecter sur le site Internet Messenger Esendex.

  • Le serveur SMTP est ems.esendex.net
  • Le serveur POP3 est ems.esendex.net

En général, les clients de messagerie vous permettent de configurer des comptes supplémentaires. En utilisant votre compte Esendex, vous pouvez envoyer des e-mails à <NuméroDeTéléphonePortable>@esendex.net qui seront envoyés sous forme de messages texte, et vous pouvez envoyer des e-mails à <NuméroDeTéléphonePortable>@voice.esendex.net qui seront envoyés sous forme de messages vocaux.

Trouvez-vous cet article utile ?