Messages d’erreur – Echo pour Email
Lorsque vous utilisez Echo pour Email, vous pouvez parfois voir des messages d’erreur. Voici une liste des plus communs. Ils ne doivent pas vous préoccuper et ils peuvent être facilement résolus soit par vous même, par votre responsable de compte ou part l’équipe de support.
Erreur 503 : Malheureusement, vous n’êtes pas autorisé à envoyer ce message via echo pour E-mail. Contactez votre administrateur afin qu’il confirme votre configuration en tant qu’utilisateur Echo pour e-mail et / ou vérifiez les paramètres de sécurité.
Si vous essayez d’envoyer un message et que vous voyez cette erreur, cela signifie que vous n’êtes pas actuellement configuré en tant qu’utilisateur Echo pour Email ou que les paramètres de sécurité Echo pour Email du compte doivent être vérifiés.
Un utilisateur admin peut vérifier / ajouter des utilisateurs sur un compte en cliquant sur Echo pour Email, qui redirige automatiquement vers la page « Utilisateurs ».
Pour vérifier les paramètres de sécurité sur le compte, cliquez sur Echo pour Email, puis sur « Paramètres» puis sur « Securité ». Il se peut que les paramètres filtrent les adresses IP et que cela empêche l’envoi des messages.
Si vous êtes sûr que l’adresse e-mail est correcte, essayez de vous envoyer un e-mail à partir de celle-ci, puis consulter les en-têtes et vérifier l’adresse; elle peut être différente de votre adresse d’expéditeur.
Le serveur destinataire n’a pas accepté nos demandes de connexion. Pour en savoir plus, consultez la page https://support.google.com/mail/answer/7720 [echomail.net208.73.211.183: expiré] [echomail.net 208.73.211.195: expiré] [echomail.net 208.73.211.179: expiré] [echomail.net 208.73.211.192: expiré]
Cela peut être dû à une erreur de frappe dans le nom de domaine echoemail.net et, selon le client de messagerie, ce message d’erreur peut prendre de 24 à 48 heures avant d’être reçu.
Erreur 554 : ‘Échec de la transaction’ ou ‘Messages insuffisants restants’
Cette erreur peut se produire si vous n’avez pas suffisamment de crédit sur votre compte pour envoyer des messages. Si vous voyez cette erreur, veuillez vérifier votre solde de message via l’interface et acheter du crédit par téléphone ou parlez à votre gestionnaire de compte.
Il est à noter que vous pouvez également voir des erreurs si :
- Le message est crypté
- Le message a un format conflictuel que nous ne supportons pas.
- Votre client de messagerie envoie une voie de retour différente
- Le message a une pièce jointe