Comment ajouter un nouvel utilisateur Echo
Configurer des utilisateurs individuels sur votre compte vous permettra de suivre votre compte et vous fournira le contrôle sur l’accès de chaque utilisateur.
Pour configurer un nouvel utilisateur, vous devez être un utilisateur Admin, ce qui vous donne accès aux paramètres du compte.
Une fois que vous avez cliqué sur Echo, vous devez cliquer sur l’onglet « Paramètres », puis sur l’option « Gestion des utilisateurs ».
Vers la droite de l’écran se trouve un champ « Adresse e-mail ». Tapez l’adresse e-mail de l’utilisateur que vous souhaitez configurer et cliquez sur le bouton vert « Ajouter».
Cela enverra au nouvel utilisateur un e-mail l’invitant à créer un mot de passe pour se connecter au compte.
La page de gestion des utilisateurs peut également être utilisée pour modifier les autorisations des utilisateurs.
Tous les utilisateurs existants sont affichés dans une liste avec leur niveau d’accès actuel.
Vous pouvez modifier les autorisations des utilisateurs simplement en utilisant le menu déroulant à côté du nom d’utilisateur.